HAUTES-ALPES : DEUX AMBULANCIERS PRÉSENTS À PARIS PENDANT LE DÉFILÉ DU 14 JUILLET

DICI TV
marie abessee sdap05

Deux représentants des ambulanciers des Hautes-Alpes ont été conviés à participer au défilé du 14 juillet à Paris. David Curti et Marie-Pierre David seront installés ce mardi place de la Concorde pour recevoir les honneurs du Président de la République, en remerciement pour leurs actions pendant la crise sanitaire. David Curti est basé à Gap pour Alpes Secours Ambulances, et Marie-Pierre travaille à Abessée Ambulances à L'Argentière. Ils font parti du groupement Urgence Santé, implanté dans le 05 de Laragne à Briançon. Ils ont répondu favorablement à l'invitation du syndicat de la Fédération Nationale des Ambulanciers Privés. Marie-Pierre est emballée :