6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

01 80 91 88 10

president@fnap.fr

Accés adhérent

Aide exceptionnelle

Vous comptez sur nous !     On a besoin de vous 

Aide exceptionnelle - Enquête pour le dispositif de soutien aux entreprises de transports sanitaires

Chères consœurs, Chers confrères,

Pour pallier à la perte d'activité  due au confinement/COVID19, la CNAM souhaite nous verser une aide exceptionnelle d'une ampleur jamais vue. Les grandes lignes du calcul de cette indemnité sont les suivants:
 Activité 2019, moins le résultat courant avant impôts 2019, divisé par 52 semaines - (pour chaque semaines depuis le 16/03/2020) -  activité réalisée - variable carburant et péage - montant du chômage partiel et autres éventuelles aides perçues (le PGE n'est pas une aide perçue) 

La FNAP est la seule à avoir soulevé le problème des TNS ( Travailleur non salarié ) rémunérés uniquement sur leurs bénéfices et donc nécessitant un minimum de revenu pour faire face à leurs charges personnelles, la CNAM s'est montrée réceptive à nos arguments.

Nous avons besoin pour cela de chiffres qu'elle ne possède pas sur nos entreprises, à nous de lui apporter par vos réponses, vous râlez souvent contre les Organisations Professionnelles Représentatives  et leur apparente inaction, sachez que la FNAP est la seule Fédération composée uniquement de chefs d'entreprises comme vous, agissant bénévolement pour l'ensemble de la profession.

Nous ne mettons pas en place une enquête pour pouvoir étudier votre rachat à moindre coût comme peuvent le faire transdev/kéolis.   Si vous ne souhaitez pas être manipulés par ces entreprises et les officines qui les représentent ou les "plateformiers" en tous genres, soyez capable de répondre, cela ne vous pendra pas plus de 15 mn, afin de donner du poids à nos arguments.   

Votre avenir vous appartient.....mais vous pouvez aussi compter sur les autres pour essayer de vous faire du bien .... ou allez manifester dans la rue, critiquer sur les réseaux sociaux, fonder des associations, collectifs ou pseudo fédérations non représentatives en tous genre sans obtenir grand-chose...  
Cordialement,

Le président 
Philippe LAURIOT
Formulaire de réponse
Lire la suite : Aide exceptionnelle

Conseil d'administration 12 mars 2019

Du mardi 12 mars 2019 au jeudi 14 mars 2019 s'est tenu à Paris dans les locaux de la Fédération le conseil d'administration de notre organisation.
L'article 80 ainsi que la réforme de l'urgence pré-hospitalière ont fait l'objet de discussion et de partage entre le président et de trés nombreux administrateurs.
Le président a profité pour demander aux administrateurs, président de SDAP, de sensibiliser leurs confrères aux mutations professionelles qui se profilent.

Conseil d'administration du 11 décembre 2018

Du mardi 11 décembre 2018 au Jeudi 13 décembre 2018 s'est tenu dans les locaux de la fédération 6 rue de Sébastopol à Paris le conseil d'administration.

L'ordre du jour était trés chargé.

L'article 80 a occupé pendant un long moment l'attention et le débat sur l'application de cet article 80.

Conseil d'administration 28 Septembre 2018

Vendredi 28 septembre 2018, s'est tenu à AJACCIO le conseil d'administration de la FNAP suivi de l'assemblée générale annuelle.

Conseil d'administration 26 juin 2018

Le 26 juin 2018 s'est tenu à Nice le conseil d'administration de notre fédération.

Conseil d'administration 12 janvier 2017

Ce mercredi 12 décembre, s'est tenu à Paris dans nos nouveaux locaux le conseil d'administration de notre fédération.

Christian MANLAY

Christian MANLAYTrésorier adjoint de la fédération nationale des ambulanciers privés Christian MANLAY est le gérant d'entreprises de transport sanitaire dans l'auxois prés de DIJON.

 

 

 

 

Frédéric DELESSE

frédéric DELESSEVice- président de la fédération nationale des ambulanciers privés, il gère la SAS nouvelle des ambulances hyéroises et Service d'Ambulance Varois ces sociétés ont plusieurs implantations dans le département du Var.

Par ailleurs il est l'initiateur du réseau de transporteurs sanitaires URGENCE SANTE , réseau qui a vocation à fédérer et organiser les ambulanciers autour d'outils de communications et de commande en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

Alexandre PLEURMEAU

alexandrePLEURMEAU 2Trésorier de la fédération nationale des ambulanciers privés, il gère à Laval en Mayenne les ambulances Beaufils-Bellanger,une entreprise de transport sanitaire .

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvain DELAHAYE

sylvain-delahaye Actualités du conseil d'administrationPrésident délégué,  il est gérant de l'entreprise de transport sanitaire Ambulances Delahaye à Saint Valery sur somme 80230 et Cayeux sur mer 80410.

 

 

 

 

 

 

Philippe LAURIOT

P. Lauriot IMG 3758 recadrePhilippe LAURIOT, préside depuis le 22 juillet 2016 la destinée de la fédération nationale des ambulanciers privés.
Gérant de la société de transport sanitaire AMS d' Antibes dans les Alpes maritimes il a une longue expérience du métier.
Il était jusqu'à son élection administrateur de la fédération.