6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

+33 (0)1 80 91 88 10

president@fnap.fr

0

Tout le monde se moque de nous, jusqu'à quand ?

Chers adhérents, chers collègues,  Voici venu le temps de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous souhaitons bien évidemment les meilleures choses pour vous, pour vos proches, pour votre personnel et pour vos entreprises Tout le monde se moque de nous, jusqu'à quand ?

Le moment est bien trouvé par nos dirigeants pour tenter de nous faire croire que nos vœux vont se réaliser. En cette belle période, on sort de derrière les fagots des textes pour tenter de nous faire croire qu’on ne nous a pas oubliés.

Peut-être pour faire croire aux grévistes à la petite semaine qu'ils sont encore des privilégiés et qu'ils ont l'oreille attentive des ministères, on leur donne la primeur des nouveaux textes. Et pour les autres, on leur envoie après, en leur laissant espérer qu'il est primordial qu'ils donnent leur avis qui sera lui aussi traité avec toute l'importance qu'il faut...

Que dire quand on en arrive à ce stade ? Il faut bien reconnaître que l’on nous méprise, que notre avis ne compte pas.

On peut tenter de vous cacher les choses comme le font certains et se faire passer pour des cadors de la négociation, on peut ne plus rien dire comme le font d'autres ou on peut être honnête et faire le constat que nous sommes en train de faire, tout semble joué d'avance !

Et continuer de se battre, en tentant encore et toujours de croire au Père Noël...