6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

president@fnap.fr

Roulés dans la farine !!!

vole Roulés dans la farine !!!

Ah vraiment, quelle bonne idée de vos collègues, s’affichant comme vos représentants éclairés et signataires de ce fameux avenant 10 !

Evidemment, ils vous diront que sans cela nous n'aurions pas eu les avancées fulgurantes pour notre profession que vous avez tous pu constater... Et bien sûr à la FNAP, vous êtes toujours contre tout !!

Mais ces beaux parleurs, qui se font fort d'avoir l'attention de nos décideurs grâce à leur réseau tout puissant, semblent bien s'être fait rouler dans la farine !
Le dernier exemple en date est le refus par la CNAM de prendre en charge les transports d'urgence à 100% alors que c'était une des promesses faites lors de la signature de cet avenant...

Entre une revalorisation tarifaire à minima, (avec des prix gelés depuis 7 ans), une réforme de la garde laissant de côté les territoires ruraux et qui ne voit encore pas le jour sans oublier l’obligation à nos entreprises de faire du transport partagé sous peine de sanctions financières, cela commence à faire pas mal !
Pour ceux qui sont pleinement satisfaits de cet état des lieux, continuez à donner votre argent à ces faiseurs de rêves, pour les autres n'hésitez pas à nous rejoindre.