6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

01 80 91 88 10

president@fnap.fr

C'est la rentrée

rentree C'est la rentrée

C'est la rentrée

Rentrée des classes, des ministères, de la sécu et des ambulanciers…Et de ceux qui ont découvert que la mobilité sanitaire existait !!!!

Ils me font d’ailleurs doucement rire ces grands pseudo-penseurs, ils ont crû avoir inventé le transport partagé (qui existe en VSL depuis 30 ans) tout en essayant de nous faire gober que c’était la révolution qui allait nous sauver...

 

Ils nous ont, en suivant, pondu l’article 80 qui devait nous amener cet organisationnel nous permettant d’améliorer notre rentabilité en augmentant notre taux de remplissage.... (Il faudra un jour qu’ils nous expliquent leur façon de calculer ce fameux taux ?).

Bref, toujours plein d’idées nouvelles (je me gausse...mon entreprise s’appelle Assistance Mobile Sanitaire depuis 1989 !!) elle existait déjà il y a 30 ans la mobilité sanitaire !!!

Ils n’inventent rien, juste de beaux discours, pour mieux vous endormir dans leur conservatisme, car ils n’ont aucune capacité novatrice, rien d’autre que leurs éléments de langage.

Mais on dirait de vrais politiciens ceux que vous nous décrivez là ? Il ne manquerait plus qu’ils se réunissent en université d’été avec les directeurs des services de l’état !  Devant un parterre d’ambulanciers tous dévoués au grand gourou pour applaudir chaleureusement ceux qui, à longueur d’année, se moquent de notre profession en refusant aussi bien de trancher clairement les dossiers contentieux que de se pencher objectivement sur la revalorisation de nos tarifs.

 

Philippe LAURIOT
Président de la FNAP