Grève et manifestation Calvados (Suite)

Une manifestation a été organisée ce jour au CHU de CAEN par l’intersyndicale, en l’occurrence, la F.N.A.P, la Chambre syndicale et Michel LECOUSIN ne sachant pas vraiment à quelle fédération il appartient.

Nous nous sommes réunis au pied du CHU à 6 heures ce matin en présence d’une centaine de véhicules du département 14 (calvados), 61 (orne) et 50 (manche) où les renseignements généraux nous attendaient. Nous avons bloqué ce dernier et refusé tous les transports et missions qu’il transmettait à nos régulations. Cela n’a pas tardé, nous avons été reçus à 10 heures à la Préfecture de CAEN en présence du Directeur de Cabinet, de l’A.R.S. et du Directeur Général du CHU de CAEN. La réunion a durée 2 heures où le Directeur du CHU ne voulait rien savoir. Nous lui reprochions son appel d’offre où la profession devait se prostituer à des tarifs bien inférieurs à des tarifs conventionnels.