6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

Accés adhérent 0

Votre panier

Étape 1 de commande

Si vous êtes déjà enregistré, prière de vous connecter ici

Détails d'expédition
Même adresse utilisée pour la facturation
Ajouter/Editer les détails d'expédition
Nom Réf. Prix Unitaire Quantité Remise Total TTC

Coût total des produits

Mode de livraison sélectionné

Aucun mode de livraison n'a été sélectionné
Étape 2 de commande

Choisissez un mode de livraison

Total TTC :
Notes et demandes spéciales
Conditions Générales de Vente

Tarifs en vigueur à compter du 20 Mars 2019.

Frais de traitements:  les frais de traitements seront de 7.00€ TTC plus frais de timbre de 1.16 € pour envoi de la facture

Frais de port: ceux-ci sont calculés en fonction du poids du colis ou de l'enveloppe (base collissimo ou timbres).

Fiches tarifs: les tarifs VSL ou AMBULANCE sont facturés 1.50 € dans le cadre d'une commande avec d'autres produits et 3 €, en cas de commande unique de fiches tarifs.

Convention Collective et Affichages Obligatoires: ces 2 produits font l'objet d'un envoi séparé des autres produits (sans frais supplémentaires).

Délais de livraison: les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 7 jours (ouvrables), hors fermeture exceptionnelle de la boutique. Les dates de fermetures seront affichées sur le site internet et communiquées par mail aux adhérents.

Réclamations: toute erreur sur les produits devra être signalée dans les 3 jours àprès la réception du colis. Si oubli de produits, les frais de traitement et d'envoi des produits manquants seront à notre charge. Le remboursement des produits erronés pourront être remboursés, sous réserve de retour de ces produits. Nous prendrons également à notre charge le coût de ce retour, via remboursement sur justificatif.

Contact et SAV:    boutique@fnap.fr ou secretaire@fnap.fr