Conditions Générales de Vente
Tarifs en vigueur à compter du 1 janvier 2020.
Frais de traitements: les frais de traitements pour commande supérieure à 25 € seront de 3.50 € TTC plus frais de timbre de 1.16 € pour envoi de la facture
les frais de traitements pour commande inférieure à 25 € seront de 7.00 € TTC plus frais de timbre de 1.16 € pour envoi de la factureLes
Frais de port: ceux-ci sont calculés en fonction du poids du colis ou de l'enveloppe (base collissimo ou timbres).
Fiches tarifs: les tarifs VSL ou AMBULANCE sont facturés 1.50 € dans le cadre d'une commande avec d'autres produits et 3 €, en cas de commande unique de fiches tarifs.
Convention Collective et Affichages Obligatoires: ces 2 produits font l'objet d'un envoi séparé des autres produits (sans frais supplémentaires).
Délais de livraison: les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 7 jours (ouvrables), hors fermeture exceptionnelle de la boutique. Les dates de fermetures seront affichées sur le site internet et communiquées par mail aux adhérents.
Réclamations: toute erreur sur les produits devra être signalée dans les 3 jours àprès la réception du colis. Si oubli de produits, les frais de traitement et d'envoi des produits manquants seront à notre charge. Le remboursement des produits erronés pourront être remboursés, sous réserve de retour de ces produits. Nous prendrons également à notre charge le coût de ce retour, via remboursement sur justificatif.
Contact et SAV: boutique@fnap.fr ou secretaire@fnap.fr