Conseil d'administration 12 janvier 2017

Écrit par claude DELESSE
Conseil d’administration du 12 décembre 2017 dans les nouveaux locaux de Paris

Ce mercredi 12 décembre, s'est tenu à Paris dans nos nouveaux locaux le conseil d'administration de notre fédération.

Sylvain DELAHAYE

Écrit par Philippe LAURIOT

Sylvain DELAHAYE président délégué, assure la réponse aux adhérents de notre fédération il est gérant de l'entreprise de transport sanitaire Ambulances Delahaye à Saint Valery sur somme 802030 et Cayeux sur mer 80410.

Christian MANLAY

Écrit par Philippe LAURIOT

Trésorier de la fédération nationale des ambulanciers privés Christian MANLAY est le gérant d'entreprises de transport sanitaire dans l'auxois prés de DIJON.

Philippe LAURIOT

Écrit par Philippe LAURIOT

Philippe LAURIOT, préside depuis le 22 juillet 2016 les destinés de la fédération nationale des ambulanciers privés.
Gérant de la société de transport sanitaire AMS d' antibes dans les Alpes maritimes il a une longue expérience du métier.
Il était jusqu'à son élection administrateur de la fédération