Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup !

C'est ce que disait une grande penseuse de la gauche il y a quelques années.

Mais dans notre secteur, pour des personnes qui se disent représentantes de notre profession, quand c'est flou, on signe !

Et après, on tire sur les non signataires en les traitant d'irresponsables.

Et comme le ridicule ne tue pas (avec un langage peu châtié on utiliserait d'autres mots), ils envoient des communiqués se dédouanant que ce qu’ils ont signés "n'est pas une solution" tout en se plaignant du "retard" que prend la réforme, cela permet de faire plaisir à une base qui peut encore croire à ces discours.

Mais comment ces gens-là peuvent-ils encore se regarder dans la glace ? Comment peuvent-ils encore inspirer la confiance ? Comment peuvent-ils encore prétendre parler au nom de tous les ambulanciers et dire qu'ils sont représentatifs ? Comment peut-on signer un texte qui exclut de l'urgence préhospitalière des pans entiers de territoire et 3 mois après écrire que la réforme qu’ils ont signée n'est pas bonne !

Et pour eux, la FNAP est une Fédération qui s'oppose à tout et ne propose rien !

Et bien non, nous ne sommes pas des fous qui n'avons aucune vision d'avenir. Nous sommes tout le contraire de cela à la FNAP. Notre volonté est de toujours tirer vers le haut notre profession sans exclure personne. Notre envie est de faire avancer notre métier et non pas de le faire régresser.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur toutes les manœuvres de ces gens, il est temps de le faire et de rejoindre notre Fédération qui est la seule à vous défendre et à avoir une ligne claire et un seul objectif : la défense de notre profession et de nos entreprises.