Opposition et salaires

Chers confrères,

Nous vous rappelons que notre fédération s’est opposée à la signature de la modification de l’accord cadre du 16 juin 2016 modifiant les règles de durée du travail. Nous n’avons pas voulu signer cet accord car il est mauvais pour les entreprises d’une part et qu’il est en contradiction avec la législation d’autre part. Vous trouverez en pièce jointe le document de contestation à la demande d’arrêté d’extension que nous avons adressé au ministère du travail.

Par conséquent les augmentations de salaire prévues dans cet accord ne sont applicables aux adhérents de la fédération nationale des ambulanciers privés, elles ne pourront l’être que le jour ou l’arrêté d’extension serait publié au JO.

Laisser donc vos confrères adhérents aux autres syndicats, le privilège de payer plus leurs salariés sans aucune contrepartie à ce jour !!!!

Confraternellement.

Le président