Vous comptez sur nous !     On a besoin de vous 

Aide exceptionnelle - Enquête pour le dispositif de soutien aux entreprises de transports sanitaires

Chères consœurs, Chers confrères,

Pour pallier à la perte d'activité  due au confinement/COVID19, la CNAM souhaite nous verser une aide exceptionnelle d'une ampleur jamais vue. Les grandes lignes du calcul de cette indemnité sont les suivants:
 Activité 2019, moins le résultat courant avant impôts 2019, divisé par 52 semaines - (pour chaque semaines depuis le 16/03/2020) -  activité réalisée - variable carburant et péage - montant du chômage partiel et autres éventuelles aides perçues (le PGE n'est pas une aide perçue) 

La FNAP est la seule à avoir soulevé le problème des TNS ( Travailleur non salarié ) rémunérés uniquement sur leurs bénéfices et donc nécessitant un minimum de revenu pour faire face à leurs charges personnelles, la CNAM s'est montrée réceptive à nos arguments.

Nous avons besoin pour cela de chiffres qu'elle ne possède pas sur nos entreprises, à nous de lui apporter par vos réponses, vous râlez souvent contre les Organisations Professionnelles Représentatives  et leur apparente inaction, sachez que la FNAP est la seule Fédération composée uniquement de chefs d'entreprises comme vous, agissant bénévolement pour l'ensemble de la profession.

Nous ne mettons pas en place une enquête pour pouvoir étudier votre rachat à moindre coût comme peuvent le faire transdev/kéolis.   Si vous ne souhaitez pas être manipulés par ces entreprises et les officines qui les représentent ou les "plateformiers" en tous genres, soyez capable de répondre, cela ne vous pendra pas plus de 15 mn, afin de donner du poids à nos arguments.   

Votre avenir vous appartient.....mais vous pouvez aussi compter sur les autres pour essayer de vous faire du bien .... ou allez manifester dans la rue, critiquer sur les réseaux sociaux, fonder des associations, collectifs ou pseudo fédérations non représentatives en tous genre sans obtenir grand-chose...  
Cordialement,

Le président 
Philippe LAURIOT