6 Boulevard de Sébastopol 75004 PARIS

Meilleurs vœux pour cette année 2020

bonne_année_2020 Meilleurs vœux pour cette année 2020

Chères consœurs, chers confrères,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en vous souhaitant d'apercevoir le bout du tunnel pour pouvoir en sortir en 2020.

2019 aura été une année forte pour la FNAP, les adhésions plus nombreuses sont venues renforcer notre rôle de fédération majeure dans le transport sanitaire.

Je souhaite que nous puissions cette année compter sur plus d'implication de votre part dans la défense et la promotion de notre profession afin que nous ne laissions pas les néo-transporteurs sanitaires dérouler leur machine à broyer nos entreprises, leur vision du transport n'est pas la notre, TPMR, VTC, Ambulances A2 n'ont d'autre but que de tirer notre profession vers le bas.

Leur modèle économique a déjà du plomb dans l'aile , leurs résultats financiers sont catastrophiques, leur toute puissance et leur soit disant expertise du transport n'est que de façade. Combattez les mais ne les craignez pas outre mesures.

Ces géants aux pieds d'argile auront vite fait d'organiser leur sortie du marché devant la pression de leurs actionnaires suite à leurs manques

de résultats. De grosses têtes ont déjà sauté, chez ces dinosaures, d'autres vont suivre....

ils ont cru que nous étions de stupides moutons, ils se rendent compte que nous avons une faculté d'organisation et de réactivité largement supérieure à leurs pronostics

Soyons fier de maintenir nos entreprises à flots, même si les sacrifices sont importants.

Devenons La Fédération majeure du transport sanitaire, sans besoin d'alliances et de compromissions incertaines, soyez actifs dans vos départements et vos régions, recrutez, participez, travaillez sur nos projets et nous aurons encore plus de force et de poids.

De grands chantiers verront le jour cette année 2020, soyez en les acteurs, notre écoute par les pouvoirs publics ne sera que meilleure.

En comptant sur votre participation encore plus active, je vous réitère mes meilleurs vœux pour 2020.

Le président
Philippe LAURIOT