info-1 Les pompiers pyromanes ......

f9f72ceab9c3f0c5caa561df87a856e6_hautparleur Les pompiers pyromanes ......

Circulez, y’a rien à voir ….

Voici enfin, la circulaire ( Circulaire 12 février 2019 Article 80) tant attendue, elle est bien loin de nos attentes, tant en ce qui nous a été promis, qu’en ce que nous aurions trouvé légitime de voir figurer ….

Le cabinet du ministère des solidarités et de la santé, nous assure que les points les plus contraignants seront dans les décrets à venir, parution tout début avril pour le 1er à paraître.

La période à venir devant être mise à profit pour rédiger dans la concertation, et en fonction des éléments analysés par les comités de suivis et leurs remontées, les futurs décrets.

Malheureusement, les conséquences structurelles néfastes induites par l’article 80, pas plus que l’absence de résultat sur l’objectif organisationnel, ni même son effet paradoxal, ne sont pris en compte.

« Le retour à l’état antérieur est impossible …… » C’est la sempiternelle réponse, même si ce n’est pas ce que nous demandons.
Je vous laisse imaginer si le médecin mettant en place un protocole de soins agissait comme le ministère lorsqu'il se rend compte de l’absence d’évolution positive de la pathologie du malade et des effets secondaires engendrés par le traitement lui dire « nous sommes contraints de continuer le traitement, je sais qu' il ne fonctionne pas, nous allons donc alléger votre traitement mais pas le remettre en cause !!!

Philippe LAURIOT
Président de la FNAP

Manifestation des ambulanciers Ajaccio 26 décembre 2018

carius fora 1

Assurance maladie

Vous trouverez sur cet item toute l'information concernant l'assurance maladie.

Ministère de la santé

Les articles concernant le ministère de la santé ou des ARS.

Droit du travail

Le droit du travail et les informations sociales .

Les dirigeants

La fédération nationale des ambulanciers privés est administrée par un conseil d'administration. Tous les membres sont transporteurs sanitaires.
Le conseil d'administration élit le président, le trésorier, le secrétaire.

tyl Les pompiers pyromanes ......

P.-Lauriot200_200 Les pompiers pyromanes ......

Philippe LAURIOT

Président.